Anciennement salariée en entreprise, je pratiquais déjà les soins énergétiques auprès de mon entourage. Mes premiers soins énergétiques se sont portés vers le mal de dos, mal de ventre, mal de tête, mal de genou, trouble digestif, insomnie, eczema et bien d’autres maux. Dès la première séance, le soin énergétique se révélait être un succès sur les plans physiques et émotionnels. A mes yeux, les résultats étaient miraculeux. Pour qualifier la qualité du soin, je me basais sur une échelle de douleur de 0  à 10 avant et après le soin. Les jeunes enfants pouvaient me montrer l’écart avec leurs mains.

Pour tous les cas traités , la douleur disparaissait ou s’estompait dès le premier soin énergétique.

Avant de commencer la séance, je ressentais le mal-être, le stress, la fatigue, la tristesse et parfois le désarroi des consultants,
 
Après la séance, les yeux pétillaient, les sourires s’affichaient. Mes soins étaient qualifiés de miraculeux. Plus je pratiquais et plus le magnétisme s’installait dans ma vie. Avant toutes mes expériences ésotériques, j’étais extrêmement sceptique. 


Je réalisais que le magnétisme couplé de ma  bienveillance et de mon intuition aiguisée rendait mes soins uniques et pouvaient impacter sur notre état de santé. L’évidence s’imposait à moi : notre équilibre énergétique est un élément clé pour notre santé et notre bien-être.  

Trés rapidement, j’obtiens mes certifications de practicienne en magnétisme.

 
« Moi, Sabrina Corcoran je suis magnétiseuse ». 

Mon champs d’expertise va bien au-delà du magnétisme. 

En effet, j’utilise une thérapie holistique qui considère l’individu dans son ensemble. Je considère que le stress émotionnel génère un stress sur le corps physique ce qui peut à terme générer douleur et/ou maladie. 

J’applique aussi une thérapie psycho-intuitive durant laquelle je me connecte aisément à l’énergie du consultant. Je peux, quand le besoin s’en fait ressentir, mettre en lumière les blocages inconscients. 

Sabrina Corcoran - thérapeute